SLV est synonyme de qualité et introduit une garantie de 5 ans

Card image

SLV s'efforce de vous offrir un excellent service client et des produits de la meilleure qualité. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous informer qu'à l'avenir, vous pourrez recommander les produits SLV à vos clients avec plus de certitude et de confiance.

Depuis le 5 mai 2018, nous attirons votre attention sur la qualité de nos produits en fournissant une garantie gratuite de cinq ans sur la durée de vie de tous nos luminaires. Cette garantie s'applique à tous les luminaires vendus sous la marque SLV à partir de la gamme actuelle 2018, y compris les ballasts électroniques et appareils d'actionnement ou composants fixes (modules LED, alimentations, transformateurs, etc.)
Elle ne s'applique pas aux produits de fabrication spéciale et aux articles à prix réduit (liste de promotions), aux sources à commander séparément (LED & non-LED), aux bandeaux LED et aux profils de montage LED associés, aux réglettes, aux composants et accessoires.

SLV se démarque depuis 40 ans par son design exceptionnel, son service et sa qualité supérieure. Avec encore plus de certitude, vous pouvez désormais donner entière satisfaction à votre client final en lui faisant acheter un luminaire SLV.

SLV est synonyme de qualité

Notre objectif: 100% de satisfaction client

Innovation et développement

Engineering allemand

La qualité est l’un de nos fondements

Grande puissance d'innovation

C'est ce qui fait notre marque

Le feedback de nos clients

Forme la base d'amélioration

Nouvelle tendance technologique et design

Nous restons à jour


La production

Des fournisseurs qualifies

Qui répondent à nos normes

La collaboration a long terme

C’est-ce que nous construisons

Respect de la legislation

Aussi bien pour nous que pour nos fournisseurs


Assurance qualité

Laboratoires modernes

à übach-palenberg (allemagne) et shanghai (chine)

Test de fiabilite et de prestation

Où tous les aspects pertinents sont abordés

Multiple vérifications du produit

Selon des processus standardises


FAQ

Après étude de la demande de mise en jeu de la garantie, SLV décidera de réparer le produit défectueux ou de procéder à son remplacement. Si le cas rentre dans les conditions de garantie, SLV prendra en charge la réparation ou le remplacement du produit défectueux.
Les défauts matériels, structurels et de fabrication sont couverts.
La garantie couvre l'ensemble des luminaires à compter du catalogue 2018, à l'exception des produits exclus. La garantie concerne tous les luminaires du catalogue BIG WHITE 2018 et suivants.
Les lampes conventionnelles et rétrofits LED, bandeaux et réglettes LED, dispositifs de commande qui ne sont pas des installations fixes (drivers, alimentations et transformateurs), composants et accessoires, produits à prix reduits (selon liste de promotion) et produits ou marchandises personnalisés sont exclus de la garantie pour des raisons naturelles ou en raison de l'état de la technologie. Particulièrement dans le cas de marchandise de négoce, la qualité de ces produits n'est pas de la responsabilité de SLV, ce qui signifie qu'aucune garantie ne peut être appliquée.
En particulier, les dommages qui ne sont pas la responsabilité de SLV sont exclus de la garantie, par ex. mauvaise utilisation, mauvaise installation, cas de force majeure ou dommages causés par des conditions naturelles telles que l'usure, le vieillissement des pièces en plastique et certaines réductions de luminosité. Toutes les raisons d'exclusion peuvent être trouvées dans les conditions de garantie.
La réclamation doit être effectuée auprès de votre canal de vente
Votre contact est votre canal de vente habituel. Votre revendeur habituel vous aidera à établir la demande de prise en charge au cas par cas.
L'étape la plus importante consiste à signaler le cas de garantie à votre revendeur SLV, puis à envoyer le produit défectueux.
Le produit doit être accompagné de la facture d'achat d'origine.
Vous disposez d'un délai de 30 jours (après constation du défaut) pour faire votre réclamation.
Non, votre garantie n'est pas prolongée après une éventuelle réparation / remplacement.
Pas de problème, nous vous proposerons de remplacer le produit par un luminaire équivalent, une compensation financière est également possible.
Nous nous efforçons de traiter les demandes le plus rapidement possible.
Si le défaut peut être corrigé, le luminaire sera réparé. Dans le cas contraire, le produit sera remplacé.
La garantie s'applique uniquement aux produits SLV.